Isère Basketball

Parution des calendriers jeunes U13 à U20

12 septembre 2022

Nous vous informons que les calendriers des championnats départementaux U13 à U20 sont désormais accessibles sur FBI.

Nous vous invitons à modifier les horaires de vos rencontres à domicile et les gymnases de façon libre depuis le menu COMPÉTITIONS > Saisie des résultats. Cette possibilité est ouverte aux clubs jusqu’au dimanche 18 septembre 2022 inclus. Passé cette date, il faudra procéder par dérogation et justifier les demandes de changement.
 
Nous vous rappelons que les horaires que vous inscrivez doivent être compris dans les plages horaires officielles suivantes :
– U13 : samedi de 13h à 18h
– U15 / U17 / U18 : samedi de 13h à 19h, dimanche de 9h à 16h
– U20 : samedi de 18h à 21h, dimanche de 10h à 17h30
 
En cas d’horaire saisi non-conforme, la Commission des Compétitions 5×5 modifiera d’office et indiquera l’horaire par défaut de votre équipe.
 
Parallèlement, pour toutes les demandes d’INVERSION ou de CHANGEMENT DE WEEK-END, vous devez impérativement passer par le module dérogation dès aujourd’hui. Une dérogation doit également être émise pour toute demande de changement d’horaire qui ne serait pas compris dans les plages horaires officielles (l’accord du club adverse est indispensable).
 
Vous trouverez en cliquant ici le calendrier de gestion des dérogations.
Chaque demande de dérogation doit être motivée par le club émetteur. Le club adverse dispose de 5 jours calendaires pour répondre à la demande de dérogation. Sans réponse de sa part dans les délais, la Commission des Compétitions 5×5 validera d’office la demande en cours. Les dérogations doivent être émises au plus tard 30 jours avant la date de la rencontre (tolérance appliquée pour les premières journées, merci d’être réactif !).
 
Pour information, les règlements sportifs particuliers des championnats jeunes seront prochainement disponibles sur le site internet du Comité.
 

Accès rapide

Compteur de licenciés

0
Saison 2022/23 au 5 oct
Saison 2021/2022 : 6736
Évolution : + 21,4%